| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://nana-gaga.vip-blog.com


La maison des fées
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

La maison des fées

VIP-Blog de nana-gaga
  • 33 articles publiés dans cette catégorie
  • 137 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/01/2006 20:44
    Modifié : 19/02/2007 12:38

    Fille (13 ans)
    Origine : Remouillé
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ animaux ] [ Fantastique ] [ Jeux ] [ Humour ] [ Fanfic ]

     

    L'instinc d'équipe

    21/08/2006 15:15

    L'instinc d'équipe


    Quand il eu dit sa phrase, Yondaime se volatisa, en laissant ces élèves dans la plus grande confusion. Puis Kakashi le silence en sortant un kunai:

    - Le meilleur a faire, ces de l'attaquer en groupe, car je mettrai ma main au feu qu'il est puissant!

    - Bah.. Quesqu'il faut pas entendre!, dit Obito le regard fugueur. Moi je vais l'attaquer seul, je vais lui prendre les 2 clochettes, une pour moi et une pour Rin! Et toi tu sera a pleurer mon pardon....

    - Comme tu veux! Tu viens avec moi Rin je vais t'expliquer le plan!

    Rin et Kakashi partirent se cacher, et Obito partie a la recherche de Yondaime. Il lui fallut environ 1 min pour le trouver, il lui souriait, puis il dit a son élèves:

    - Tu comptes te battre tous seul, car je ne te ferai aucun cadeau! A Konoha, on m'appelle "l'éclair jaune de Konoha", donc, est-tu toujours aussi confiant?

    - Dans mes veine coule le sang de la lignée Uchiha! Je n'est peur de rien! Et ce n'est pas un bonhomme tous jaune qui me vaincra!

    Mais a peine eu-t-il fini sa phrase qu'il senti une respiration dans son cou et comme par hasard, Yondaime n'était a sa place, alors il voulu se retourner, mais il s'arrêta quand son maître lui dit:

    - Bon maintenant, je vais te faire ma célèbre technique! Tu va voir, le bonhomme tous jaune ce qu'il sait faire!

    Obito se redit." Obito Uchiha, assassiner par son maitre-sensei complice avec Kakashi Hatake, mort a douze ans, maintenant respectons une minute de silence a sa bravoure." pensa Obito. Puis il se retrouva l'littéralement projeter dans les fougères.

    - Aiiie......Argh!!! C'est ça votre technique!! Vous m'avez exploser le dos!!

    - Je t'avait prévenu!! Je ne te fait aucun cadeau. Bon tu vas mai.........

    Il n'eu pas le temps de continuer sa phrase qu'il fut encerclée par plusieurs Rin." Une technique de dédoublement, pensa Yondaime, c'est d'un banal! ". Mais il sentit qu'on s'aggrippa a ces pieds, et il découvrit les mains de Kakashi, son corp était dans la terre et il suffisait d'aggripper son adversaire par les pied, une technique silencieuse et discréte, pendant qu'il découvrait la technique de son élève, Rin se jeta a sa ceinture où se trouvaient les clochettes. Quand Yondaime comprit le plan mis en place - diversion, Obito, préparation, Kakashi et Rin, diversion, 3 Rin, immobilisation, Kakashi et enfin réussite de la mission, Rin-." Incroyable! Se dit Yondaime impressionné. Ils ont fait preuves d'un formidable jeu d'équipe!". Obito, dégouter d'avoir servi "d'appat" se leva et marcha vers ces coéquipiers, arriver devant Kakashi il voulu lui exprimer son mécontentement, mais il s'apercu que Kakashi avait vraiment reussi a récuperer les clochettes, et que lui en revanche il avait gagner un mal de dos et une sacrer humiliation. Kakashi lui dit la tête baissé:

    - Excuse-moi de te l'avoir pas dis plus tot.... mais en fait le but de cette exercice ces le travail d'équipe, pas les clochettes!

    -QUOI!!!!? Lui hurla Obito. Tu veux dire que tu le savait depuis le début!!!?

    - J'ai espérer que tu comprenne. Ne trouves-tu pas bizarre qu'un ninja de niveau supérieur lance a ces élèves de le battre! Il voulait que nous l'attaquions tous ensemble! Et comme je connait ton caractrére vantard! Tu aurais voulu partir seul, donc, moi et Rin t'avons utiliser comme une diversion! Lui expliqua Kakashi du mieux qu'il pouvait.

    - Bravo les enfants!! Je vous félicite!! Déclara Yondaime. Maintenant vous étes de vrais ninjas!!! Bon, je crois que vous avez besoin d'une bonne nuit de repos! Demain a 10 h piles, ici pour que nous commencions les missions! Donc Obito n'arrive pas en avance de 3 h ou....

    - N'arrive pas en retard!! Reprit Kakashi avant de repartir chez lui. Sur le chemin, il sourit et part le coeur léger.



    Commentaire de johanne (21/08/2006 15:57) :

    trop bien ton texte (mis à part les fautes) Kakashi est super intelligent (comme d'abitude)


    Commentaire de frinelle (02/09/2006 11:50) :

    Ouai chui d'accord avec Johanne pour les fautes d'orthographee mais il est tro cool ton texte, pauv' Obito, j'avais bien dit qu'il était con quand il était petit Kakashi vu comment il traite Obito et ça pareil dans la Kakashi gaiden !!




     

     

    La premiére mission

    22/08/2006 10:37

    La premiére mission


    Kakashi, Rin et Yondaime attendait l'arrivé d'Obito. Kakashi rappelait sans cesse les régles ninjas. Puis, Obito arriva avec 15 min de retard. Et dés la premiére minute, Obito et Kakashi commencérent a se disputer. Yondaime remis de l'ordre, puis ils partirent vers la maison de l'Hokage. Quand ils entrérent, un homme couru pour leur dire la mission, car a priori, il devait se dépecher. Mais seul Yondaime entendit le but de la mission. Puis affolé, il prit Kakashi et Obito par les cols et leurs dit:

    - On se dépèche! Nous avons un gros probléme! Il faut retrouver un enfant qui a fugué!

    - Hein!? Vous dites ca important! Dit Obito en remettant son col en place.

    - Le probléme c'est qu'il y a des ninjas du camps ennemis dans les parages! Et je sais trés bien qu'ils ne lui feront aucune pitié!

    Sur ces mots Kakashi attrapa Obito par le bras et le traina de force avec lui, puis il se retourna et dit a son maitre-sensei:

    - Moi et Obito ont va aller prés de la porte nord! Ca vous convient?

    Yondaime fit un signe d'affirmation puis il partit avec Rin vers le sud en courant. Quand Obito et Kakashi arrivérent a la porte nord, il trouvérent avec désastre que les gardiens était tous morts de la même façon. Obito horrifié dit Kakashi sans se retourné de se spectacle funébre:

    - On fait quoi!? On va prévenir l'Hokage ou on continu la mission!?

    - On continu! Si tu était un ninja ennemi, ou voudrais-tu aller?

    - Mais bien sur! La foret pour ne pas me faire repérer, et de plus, si j'était un gamin qui fugue, je me cacherais dans la ......... Oh non!

    Kakashi le tira le plus vite possible, il partirent en courant vers la foret. Arriver devant, Obito proposa de se séparer, mais Kakashi refusa, car si des gardiens sont vaincu par les ninjas ennemis, c'est qu'ils doivent être puissants. Donc ils partirent vers le centre de la forêt, puis, quand Kakashi ne se douta pas Obito partit dans une autre direction. Kakashi découvrit son absence 3 min aprés. Mais il dut continuer. Arriver prés de la source qui traversait la foret de Konoha, il entendit les pleures d'un enfant. Quand il se retrouva prés de l'eau, Kakashi découvrit qu'il était en face de lui et qu'il le le fixait. Puis il dit en s'assiant a coté de l'enfant avec la plus grande lenteur:

    - Je m'appelle Kakashi Hatake. Je viens ici car un enfant a fuguer. Je présume que c'est toi.

    - ...Je...sniff....veux rester tous seul.

    - Pourquoi?

    - Papa et maman se sont fait tué en mission! Dit-il en se remettant a pleurer. Et maintenant je suis tous seul! De toute maniére se sont des héros!

    - Tu as raison! Moi aussi je suis orphelin. Et je trouve que mes parent sont des héros! Comment tu t'appelles?

    - Iruka Umino.

    - Iruka, a partir d'aujourd'hui tu ne sera plus seul! Je veillerait sur toi! Même si j'ai que 12 ans!

    - Tu est sincére?! Tu veux bien devenir mon ami!

    - Ouais! Mais la, tu vois il y a un enorme probléme! Il faut qu'on quitte au plus vite la foret! Mais avant ils faut que l'on trouve mon camarade.

    - Pourquoi ça?

    - Je t'expliquerait tout en chemin!

    Kakashi tendit sa main a Iruka, il la prit et coururent vers la sortit. Puis, ils entendirent un cri, Kakashi se pétrifia c'était la voix d'Obito. Il couru avec Iruka vers obito, quand ils arrivérent, Obito avait la main transpercée par des kunais. Kakashi se jeta sur le ninja, mais le ninja lui envoya plusieurs shurikens, Kakashi les évita tous, mais se prit de plein fouet le coup de poing de son adversaire. Il se retrouva a coté de Obito. Obito lui dit:

    - Il est seul! Il utilise que des Kunais et des shurikens! on fait quoi ......

    - Vous vous dites adieu! lui coupa le ninja. Car vous allez mourir!

    - Iruka! Va t'en! Cria Kakashi.

    Juste aprés, le ninja s'écroula avec des dizaines de kunais dans l'emplacement de la gorge. Kakashi cru que c'était un ninja de Konoha venu les sauver, mais il vit Iruka avec son équipement devant lui. Iruka aida Kakashi et Obito a se lever, mais Obito se prit un coup dans le visage de la part de Kakashi, et dit a Obito:

    - La prochaine fois que je dis "on reste ensemble", eh bien on reste ensemble!

    Aprés avoir dis ca, il fit signe de le suivre Obito se releva rapidement et les rejoignits. Ils retrouvérent Yondaime et Rin. Yondaime les laissa pour la journé. Kakashi, Obito et Rin ne s'ennuyéres pas, car ils parlérent tous le reste de la journée avec Iruka.



    Commentaire de johanne (22/08/2006 13:47) :

    trop bien ton texte (au fait bravo pour avoir trouve la reponse bien que ce n'était pa dur du tou) nadege j'ai un bleme j'ai plus l'inspiration pour mes texte (donc il va falloir attendre)


    Commentaire de frinelle (02/09/2006 12:03) :

    sa aurai été mieux si c'était Itachi car ils ont le même âge Iruka, Kakashi, et, Obito, mais c'est super bien !!




     

     

    Une nouveau rival

    22/08/2006 20:58

    Une nouveau rival


    Aprés c'étre fait attendre 19 min, Obito était éssoufler, Kakashi lui dicta encore les régles a suivre pour devenir un bon ninja. Juste aprés, ils firent des missions sans grande importance. Puis en fin de matiner, Yondaime rentra faire son rapport, Rin avait un rendez-vous, donc il ne resta q'Obito et Kakashi. Obito lui dit:

    - Moi j'ai la dalle! Sa te dirais de venir mangée quelque chose avec moi?

    - Pourquoi pas.

    Ils partirent d'en la direction des confiseries, quand ils virent un gamin en fasse d'eux qui leurs d'arrait la route.

    - Tu vois pas qu'on voudrait passer! Non mais... Cria Obito au gamin.

    - On m'appelle Gaï. Et je veux combattre certaines personnes! D'on, par malheur, vous! Mais ne pleurer pas le mauvais sort! Ce n'est rien! Dit-il en larme de son discour.

    Mais Kakashi et Obito l'avait contourner pour continuer leur route. Aussitot, Gaï les rattrapa et leur dit:

    - Vous croyez que je suis pathétique! C'est ça?

    - Comme tu a trouver la réponse, lache-nous tu veux! Dit Kakashi qui en avait plein le dos de se mec.

    - Auriez-vous peur? Dit Gaï avec un air de défi dans les yeux.

    Cette déclaration servie d'électro-choc a Obito, qui déja pris un kunai dans sa main. Kakashi lui répéta qu'il n'en valait pas la peine. Puis Gaï se mit a rire. Obito sur le point de craquer lui cria:

    - Pourquoi tu ris? Ici, tout le monde me connait pour mon sale caractére! Quand Obito eu dit "sale caractére", Kakashi comprit qu'il était sur le point de faire une connerie monumentale. Dit Obito reprit. Je m'appelle Obito Uchiha. Et je n'ai pas peur d'un gorille comme toi! Alors maintenant répond?!!

    - Calme toi! Tu ne ma pas compris! Quand je disais que je voulais vous combattres! Je ne voulais pas dire le corp a corp! Moi je voulait vous battre a "pierre, papier, ciseaux"! Répondi-t-il.

    - Je vais le tuer......Argh!!!

    Obito reçu une tape sur la tête. Puis Kakashi s'avança vers Gaï et lui dit:

    - Si je te combat a-t-on jeu stupide, tu nous laisse tranquille?

    - On verra si tu as l'éttoffe d'être mon rivale. Bon maintenant, mon jeu sera composer d'une seul manche. Choisi le sort du perdant!

    - Obito, je te laisse choisir.

    - Hum....Le perdant devra........a je sais! Le perdant devra faire 3 fois le tour de Konoha sur les mains!!

    - Dac sa marche! Répondit Gaï confiant. Bon que le duel commence

    Kakashi et Gaï juste en face l'un de l'autre. Obito encourageait Kakashi. Un exploit! Puis Gaï récita" pierre, papier, ciseaux!!!!". Gaï tira une grimace, pareille pour Kakashi. 2 pierre. Gaï lui dit alors:

    - Bon on recommencent......

    - Non!!! Obito se leva du banc ou il était assit et reprit déterminer. Tu as dit une manche!! Maintenant ces a mon tour! Pour ce que tu ma fais tout a l'heure!!!

    Obito poussa Kakashi,qui n'était pas trés rassurer, car Obito n'a jamais eu de chance. Gaï remis sa phrase a execution. Puis Gaï rigola, Obito et Kakashi regardérent avec effroi -surtout Obito- la combinaison, feuille pour Gaï et pierre pour Obito. Le vainqueur fit un signe circulaire. Obito du se plier a c'est 3 tour de Konoha. Quand Obito fini sa corvée et que Gaï rentrait chez lui, Kakashi lui dit devant sa maison:

    - En fait pour le duel, tu as gagner!

    - Tu rigoles ou quoi? Il ma battu! Je vais en faire un fromage!

    - Il a trichée! dit-il en s'eloignant. Il regardait ton reflet de dos dans la vitre de la amison, dans ton dos.

    - Quoi?!!!! Ateend revient!! Pourquoi me l'avoir pas dit plutot!! Je te rapelle que je suis taper 3 tours!! KAKASHI!!!

    - Salut!!! A demain!!! dit Kakashi, le sourire au levre, il partit vers sa maison. Mais, dans quelque instant, il découvrera pourquoi son pére était un génie.





     

     

    Le Chidori

    23/08/2006 19:09

    Le Chidori


    En rentrant chez lui, Kakashi déposa ces affaires, et couru vers l'ancien bureau a son pére. Il ouvrit la porte, s'approcha de la table basse ou était installé 2 bougie. Il les alluma. Puis il se dirigea vers le lit qui y était installé. Il s'assit pour regarder les flammes crépiter, et pour voir la fumée se lever. Il s'assit. Alors, il entendit un bruit de bois cassé, et le se disloqua. Mais en se relevant, il vit un rouleau rouler vers lui, il le prit et l'ouvrit avec méfiance. Puis, il se mit a lire.

    - Le Chidori? C'est une technique ça? Mais pourquoi papa me l'a cacher? Dit Kakashi, comme-ci le rouleau allait lui répondre. Puis il se remit a sa lecture, et découvrit que la technique était plus puissante que toute les technique qu'il est jamais vu. Ah j'ai compris! Reprit-il. Ca doit être trop puissant pour l'apprendre! Mais d'un coté...Comme dirait Obito mieux vaut pas gacher les bonnes choses! Puis il sortit pour s'entrainer.

    Le lendemain matin, Obito vint frapper a la porte de Kakashi pour avoir des expliquations sur Gaï. Il frappa pendant 10 min, pas de réponse, pourtant il était 10 h. Yondaime venait juste de leur annoncé qu'ils avaient 1 jour de repos. Obito inquiet qu'il ne réponde pas, fit le tour de la maison. Rien. Il prit un sentier derriére la maison ou on le conduisait dans une petite forêt . Il découvrit avec effroi 1 arbre avec 3 troues."Oh Oh". Obito prit un kunai, et voulu contourner celui-ci, et il vit le corp de Kakashi blesser, affaler derriére l'arbre."Oh non! Il est mort! Merde!". Il s'accroupit prés de Kakashi, Il il fit une priére. Kakashi se réveilla a ce moment, il découvrit Obito les mains jointe comme pour faire une priére.

    - Que fai-tu ici? Lui demanda Kakashi, une main sur le crane.

    - Tu es .....Vivant!!! Je t'ai réssuciter!! Je suis dieu!!

    - Je dormais. Ba du moins, j'était inconscient!

    - Mais alors c'est qui qui ta attaquer!!

    - Mais personne! Tu te fait des histoires!

    - Mais, me dit pas que les arbres se mettent des troues pour être a la mode!

    - Ah tu veux parler de mon Chidori!

    - Chidori?! Donc ces toi qui fait ça! Tu t'amuse a devenir braconnier avec les arbres!!

    - Ecartes-toi et regardes ma puissance!

    Kakashi se releva, Obito s'éloigna. Kakashi se concentra, il fit des signes avec ces mains et pris son poingné droit comme ci son attaque pesait des tonnes. Obito fut surpris de voir du chakra sortir en abondance de sa main droite. Kakashi couru vers l'arbre d'entrainement, et qu'en il toucha l'arbre, celui-ci éclataen un autre trou, puis il tomba a la renverse; Obito épouvanter pensa a voix haute:

    - Mince alors. Il vient juste de tuer un arbre innocent avec son machin-truc!

    - Chi-do-ri!

    - Mais tu t'en rend compte! tu dépense des tonnes de chakra pour une attaque!

    - Oui, mais elle est puissante! De toute maniére pour moi, c'est une technique interdite.

    - Avant tu me faisait déja peur avec ta figure, mais alors là, on n'ai dans le beau drap!

    - Pourquoi tes venu au juste?

    - Heu.... Oh! Tu vas rigoler! J'ai complétement oublier!!

    - Bon moi je vais boire un thé chez moi. Tu veux venir?

    - Euh non merci! je dois aller voir Rin à.....Dit Obito en regardant sa montre....oh oh. JE SUIS EN RETARD!!! Salut a la prochaine!!!

    - Dac! Salut!

    Puis Kakashi regarda Obito partir a vive allure vers la sortit."Quelque fois ces lui qui fait peur a voir!"



    Commentaire de frinelle (02/09/2006 12:18) :

    j'adore le coup du "comme si le rouleau allait lui répondre" !!mdr


    Commentaire de frinelle (02/09/2006 12:21) :

    j'adore aussi le coup de "tu es vivant, je t'ai réssussiter, je suis dieu" c'est trip'


    fanfics narutoCommentaire de love-fanfic_naruto (01/08/2008 05:25) :

    Trop trip' quand Obito dit:tu es...Vivant!Je t'ai récusité!Je suis un dieu! J'imagine la tronche de Kakashi quand il a dit sa

    http://love-fanfic_naruto.vip-blog.com



     

     

    Pakkun

    24/08/2006 19:06

    Pakkun


    Kakashi arriva avant dernier. Rin avait l'air en colére, Yondaime lui de son coter se retenait de rire. Kakashi demanda se qui n'allait pas. Rin lui répondit en criant:

    - Rah! Si je revois Obito, je le tue! Il m'a fait attendre toute la journée! Il m'a sans doute oublier! Le scélérat!!

    - Bah tiens! En parlant du loup! Il arrive... tiens il transporte un paquet! Sa doit être pour s'excuser. Dit Yondaime en mettant sa main en bandauliére.

    - Salut la compagnie!! Dit Obito, le sourire au lévre. Je suis désolé, mais se paquet est vachement lourd, c'est pour ça que je suis en retard. Et puis excuse Rin, j'ai eu un petit probléme! Et en fin, tiens Kakashi c'set pour toi! Il mit le paquet cadeau par terre.

    - Pourquoi? Lui demanda Kakashi pas rassurer.

    - Ba les coéquipiers se font de temps en temps des cadeaux!

    - Sa doit être une de tes foutu blague!

    - Je le promet! C'est pas une blague! Tiens je le promet sur la tête de maitre Yondaime!

    - Bon ca va.

    - Euh... Kakashi je ne suis pas rassurer là...... et pourquoi sur ma tête! Vous voulez me tuer! Dit Yondaime confu.

    Mais Kakashi était déja a genoux devant son paquet, il l'ouvrit. Obito souriait, Rin était au ange, Yondaime se soulagea, et Kakashi sortit un chiot déguiser en ninja.

    - Il est mignon hein? Dit Obito en se mettant a genoux pour carresser le chiot. Quand je suis partie de chez toi, je l'ai découvert dans un bosquer. Je suis retourner chez moi -même si je savait que mes parent voudrais pas de lui-, je l'ai nourri, laver, soigner. Je l'ai fait dormir chez moi en le cachant, mais sa peut plus durer, mes parent vont le trouver!

    - Et pourquoi moi?

    - Ces simples non? Premiérement: Tes tous seul chez toi! Deuxiémement: Je t'ai vu lire plusieur magazine sur les caniders. Et puis tu vas pas abandonner Pakkun?!

    - Pakkun? C'est le nom que tu lui a donner? C'est pourri!

    - Et tu crois que c'est mieux Kakashi toi? Lui répondit le chiot. Ta n'a qu'a le dire a ma mére, ces elle qui a choisie se nom! Kakashi le repoussa avec une grimace stupéfaction. Yondaime se mit a sourire, et Rin cria en reculant.

    - Ahh!! Il parle!! Tu le savais Obito?! Lui demanda Kakashi.

    - Hihi! J'ai été surpris moi aussi quand je l'ai entendu parler! Mais il a aussi un odorat trés développer! Alors tu le prend?

    - Je t'en prie!! Dit Pakkun en lui faisant les yeux de tristesse.

    - Dac! Jamais j'aurais pu refuser! J'adore les chiens!

    - Génial! Mais tu doit pas m'appeller "Mon Pakkunet d'amour", même si l'envie se fait forte!

    - Bon si se mettait a l'entrainement maintenant! Dit Yondaime.

    Kakashi se releva en tenant toujours Pakkun. Et ils partirent vers la forêt pour s'entrainer.



    Commentaire de johanne (25/08/2006 20:03) :

    trop bien! j'attend la suite avec impaciente! au fait c pa normal pakkun est une invocation donc il ne peu etre la à moi que pour ton histoire est differente de la vrai!


    Commentaire de johanne (25/08/2006 21:57) :

    nadège va voir la naruto-fanfic que je fais seul


    Commentaire de johanne (27/08/2006 22:12) :

    en fait y'a plus de naruto-fanfic (je l'ai éliminé)


    Commentaire de frinelle (02/09/2006 12:33) :

    Ouai c'est super, mais pour pakkun Kakashi doit peut-être le faire devenir en invocation ki c'est...Et Johanne figure-toi que j'aimerai bien écrire des truc si j'avais autre chose que photoshop...




     

     

    Itachi Uchiha

    29/08/2006 14:43

    Itachi Uchiha


    Aprés l'entrainement, Yondaime leurs avait reserver une surprise. Il les fit s'asseoir en fasse de lui. Ils étaient tous exctiés -même Kakashi!-. Yondaime leurs dit d'un sourire:

    - Demain nous sommes libres, j'ai penser vous emmener a la source, pour nous baigner! Vous pouvez emmener une personne. Moi de mon coté je vais en inviter une!

    - Super! crierent les 3 compérent.

    Puis ils se quittérent pour retourner chez eux. Ils discutérent sur toute la route, jusqua ce que Rin demanda:

    - Moi j'inviterai Iruka! Et vous?

    - Moi c'est sur, c'est Pakkun! Et toi Obito?

    - Hi hi! Vous verez bien...

    - Miam! Moi j'adore les beignets! Je sens que la journer de demain sera délicieuse! dit Pakkun en se léchant les babines.

    - Mais non Pakkun! dit Rin en riant, car Kakashi et Obito n'avait strictement rien compris. Nous n'allons pas manger des beigners! On va se baigner!!! a ce moment les garçons se mirent a rire, pendant que Pakkun était attrister. Puis ils rentrérent dans leurs demeurent.

    Le lendemain, Kakashi était assit en tailleur et carressait Pakkun qui était dans le creux de ces jambes, Rin dicutait avec Iruka qui était exité. Yondaime et Obito n'étaient pas arriver. Kakashi commença discuter avec Iruka et Rin, quand il entendit Obito leur de loin:

    - Yo! Je vous présente une personne incroyablement intelligente, belle, non je vous assure que ces pas moi, mais par contre voici mon.. toum toum.... neveu!! Itachi Uchiha!! un enfant d'environ 6 ans lui tenait la main, quand Kakashi et compagnie se retourna, il ressera la main d'Obito, ça se voyait qu'il était timide. Kakashi prit la parole consterner:

    - Le pauvre, je le plains! Obito comme parrain, c'est comme avoir un sanglier comme frére!

    - Hihihi! Trop marrant Kakashi! lui répondit Obito, il s'accroupit prés de Itachi, en le serrant a la taille. Dit moi Itachi, c'est qui la personne que tu deteste le plus?

    - ... Kakashi Hatake... car il est méchant avec tonton.

    - C'est bien Itachi! Tu vois le garçon tout moche avec un foulard comme masque et ba c'est lui Kakashi!

    - Escusez- moi du retard les enfants! Yondaime arrivait enfin, Obito et Kakshi se crispérent. Et il dire en même temps:

    - Oh non! Pas lui!

    - Bonjour mes chéres rivaux! dit Gaï en prennant une pose ridicule.

    - Je voulait inviter mon maitre-sensei, mais il est occuper, alors dés que j'ai prononcer votre nom, Gaï ma demander a venir avec nous, comme il a votre âge, j'ai demander a son maitre et il a bien voulu. Bon faut qu'on n'y aille! C'est partie!





     

    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact nana-gaga ]

    © VIP Blog - Signaler un abus