| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://nana-gaga.vip-blog.com


La maison des fées
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

La maison des fées

VIP-Blog de nana-gaga
  • 33 articles publiés dans cette catégorie
  • 137 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/01/2006 20:44
    Modifié : 19/02/2007 12:38

    Fille (13 ans)
    Origine : Remouillé
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ animaux ] [ Fantastique ] [ Jeux ] [ Humour ] [ Fanfic ]

     

    Dico Naruto

    30/08/2006 10:33

    Dico Naruto


    Bon, je vous présente la premiére édition de "Dico Naruto". C'est un dictionnare ou j'explique un objet, ou quelque chose de se genre, qui pourrait poser probléme.

    Aujourd'hui sa sera......Le kunai!!!

    Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le kunai est une sorte de petit couteau pour ninja, trés pratique, car on peut l'utiliser pour les combats rapprochés ou pour les lancés sur l'ennemi. Le plus marrant dans tous ça, c'est que l'on peut accrocher des parchemins explosif et le lancer juste aprés!!

    Bon c'est tout! Si vous n'arriver a comprendre un mots dites moi le et je vous l'expliquerait!





     

     

    Un visiteur non inconnu!

    30/08/2006 12:29

    Un visiteur non inconnu!


    Sur tout le chemin, Gaï essayais de draguer Rin, Kakashi parlais avec Iruka et en même temps il devait porter Pakkun -car monsieur c'est fait mal a la patte!-, Obito portait Itachi car il adorait ça. Itachi était devenu populaire dans le groupe car il paraissait avoir 6 ans, mais il en n'a que 5! Mais Obito n'arretait pas d'espionner Gaï."Continu comme ça Gaï et je te fais passer pour mort, noyer,ACCIDENTELLEMENT! pensait Obito". Itachi fermait toujours les yeux lorsque Obito le portait, car au début Obito croyait qu'il avait le vertige, aprés il se demandait si il ne tombait pas de fatigue, puis il a compris que son frére ainée -qui ne la jamais porter pendant son enfance!- avait dù le laisser de coter, alors quand il c'en n'ai rendu compte, il a promis a Itachi de le porter le plus souvent possible. A la grande joie des 2. Yondaime restait a coté d'Iruka, il écoutait la conversation entre Kakashi et Iruka, et en même temps il repense a son maitre sensei, toujours si occuper a faire son livre. Juste a penser au livre en question, Yondaime se mit a rougir, comme-ci il venait de manger un curry avec des épices extrément fort, Iruka s'inquiéta et lui demandasi il avait attraper de la fiévre, il rigola et lui répondit que ca allait. Rin pendant se temps repoussait sans cesse Gaï, a un moment elle en a eu tellement marre de lui, qu'elle lui a dit qu'elle préférait avoir Obito comme petit copain a la place de lui. Et comme pas hasard, Obito n'entendit rien du tout. Puis, environ 12 minutes aprés leur départ, ils arrivérent a l'endroit voulu. Un endroit paisible connu selement de Yondaime -du moins c'est son maitre-sensei qui lui a fait montrer-, avec une petite cascade, une plage de galet et des rochets plus grand qu'Iruka. Il se mirent maillot de bain et il sautéren dans la source. Sauf Obito, qui n'était pas en maillot de bain. Yondaime lui demanda alors:

    - Eh bien Obito! Pourquoi tu ne va pas t'amuser un peu dans l'eau?

    - Euh... Je surveille mon neveu! Lui répondit Obito en prennant Itachi dans ces bras.

    - Moi je pari qu'il ne sait pas nager! dit Kakashi sur un rocher.

    - Et ba c'est celui qui dit qu'il est! Na!

    - Pff! Mais vraiment mon pauvre Obito, si tu ne sait pas nager il faut le dire. Tes pas le seul au monde dans ce cas!

    - Je sais nager!!! Mais en ce moment j'ai un rhume! Obito fit semblant de tousser. Tu veux pas que j'aille a l'hopital!

    - Mais tonton, ce matin tu ma dit que tu étais en plein forme pour jouer avec moi dans l'eau! dit Itachi en commencent a pleurer. Tu me l'avait promis...sniff!!

    - Non mais pleure pas Itachi! Obito en le secouent dans tous les sens pour l'amuser, mais ca ne lui faisait pas grand chose. Que veux tu que je fasse pour que tu arrete de pleurer?

    - Tu joue avec moi dans l'eau!

    Obito fut a moitié effrayer." Que faire?! Soit laisser Itachi pleurer! Soit jouer avec lui! Mais je veux pas révéler ça!!pensa Obito". Il décida de se mettre quand même en maillot, et c'est a se moment que tous le monde compris pourquoi il voulait se cacher.

    - Je comprend pourquoi tu voulait te cacher! Tu tes battu et tu tes pris une sacrée raclée. lui dit Gaï en regardant les bleus et les égratinures sur le ventre et les bras. Je pari 1 un bol de ramen que c'est Kakashi qui ta fait ça!

    - Alors la non. Désoler mais je lui est rien fait. dit Kakashi les bras croisés a moitiée déçu par cette répplique.

    - Euh.. Et alors, sa vous dérange? Tu viens Itachi ont va se baigner!

    Itacchi couru vers Obito et ensembleils allérent dans l'eau. Yondaime les surveillaient. Puis Obito entendit un drôle de bruit, il se retourna, et demanda a son maitre en pointant du doigt la source du probléme:

    - Dites maitre-sensei, sa existe les crapauds qui s'acharne sur une jumelle?

    - Euh...non. Pourquoi?

    - Alors elle fait quoi la grenouille a votre avis?

    Yondaime regarda dans la direction qu'Obito pointait. Puis il se mit a rire. Les enfants ne comprennaient pas. Le crapaud entendit les rires de Yondaime, il s'approcha et dans un voile de fumée, il se transforma en un homme au cheveux blanc trés grand et trés vieux. Il dit alors a Yondaime en pointant la source avec colére:

    - Yondaime, tu peux m'expliquer ou sont les belle filles en bikini?! Je croyait que tu avait trouver des gonzelles moi! Et a la place de ça je vois quoi? 6 gamin et clebs! Comment veux-tu que je finis le 2éme tome de mon livre!!

    - Les enfants je vous présente maitre Jiraya! dit Yondaime en continuent a rire tous bas.

    - Euh, maitre Jiraya...c'est quoi votre livre? On peut vous aider? dit Kakashi pour se faire simpathique.

    - Tu ne connais pas "le paradis du batifoulage"?! C'est le livre préférer de Yondaime! sur ces mots, il prit un bouquint dans sa veste et le lança a Kakashi. Tous le monde voulu voir ce que lisait Yondaime, sauf le Yondaime en personne. Il se leva d'un bond, mais Kakashi avait déja ouvert le livre.

    - Vous lisez ça?!! Dit Rin a son maitre-sensei.

    - Itachi ne regarde! C'est pas de ton âge! dit Obito en masquant les yeux de son neveu et les siens.

    - .... Kakashi était tellement méduser qu'il fit tomber le livre dans l'eau.

    - Aaaahhh!!!!! Mon livre!!! Il est fichu!!! cria Jiraya en reprennant son ouvrage trempée.

    - Je vous jure que je ne lis pas ça! Dit Yondaime s'approchant des enfants. Je ne lirait jamais des choses pareilles.

    - Vous étes un coquin Mr Yondaime! dit Gaï

    - Ah vous monsieur machin-truc! Vous étes un gros dégeulasse! Vous avez tromatiser Itachi! cria Obito a Jiraya qui essayais de secher son livre.

    - Mon livre...





     

     

    Une faiblesse?

    30/08/2006 18:53

    Une faiblesse?


    Quand ils se calmèrent, tous le monde reprit conscience, sauf Kakashi qui était encore traumatiser par sa lecture. Yondaime et Rin s'occupèrent de lui, pendant que Gaï et Iruka s'occupent de Pakkun qui ne faisait que pleurer en disant que c'est comme ça que son père est mort. Obito s'occupait de son neveu en lancent des regards foudroyant a Jiraya. Jiraya soufflait le plus fort possible sur son bouquin pour le sécher. Kakashi se remit a parler comme un somnambule:

    - J'ai fait un drôle de rêve, un bonhomme hyper grand et hyper vieux me jetait

    un livre que maître Yondaime aime, ma curiosité m'a pousser a l'ouvrir, et j'ai vu des truc pas propre.

    - Tu rêvais pas mon vieux! dit Obito en lui tapant dans le dos. Jiraya ta vraiment fait lire un livre de se genre. juste après avoir dit ces mots, Obito senti Kakashi tomber sur lui, et il comprit avec effroi....... Mince alors, il est tomber dans les pommes!

    - Idiot!! Rin lui flanqua une gifle mémorable, il tomba a la renverse, et se cogna la tête a un rocher et il resta adosser au rocher. Tu viens bien que Kakashi est traumatiser!! Tu m'écoute??!

    - Euh... Rin, je crois que tu viens de l'assommer lui aussi. dit Yondaime en prennent Obito pour le mettre juste a côté de Kakashi.

    - Ohoh...Mince alors! Je l'accuse de quelque chose mais je fait la même bêtise.

    Itachi vint tâter Obito, puis comme il ne répondait pas, il s'assit juste a côté de lui et se mit a pleurer.

    - Sniff.... C'est..sniff.. la méchante qui...sniff...a tuer tonton!! Sniff...OUIN!!!! Je veut tonton!! Je veut tonton!!!!

    Yondaime prit Itachi dans c'est bras, mais le gamin ne voulait pas être porter par lui. Gaï se mit a l'oreille de Obito et lui murmura quelque chose, plus il parlait, plus Obito commençais a bouger. Puis Gaï se prit un poing de la part d'Obito. Il releva ses paupiéres.

    - Rêve pas trop Gaï!

    - C'est bien tonton! Je le reconnais! dit Itachi en se mettant a rire.

    Obito se mit a réfléchir. Puis il se frotta les mains avec un petit rire diabolique. Puis il se pencha vers Kakashi et lui murmura quelque chose, Kakashi commençais a se crisper du visage, quand il voulu donner un coup a Obito, Obito l' esquiva, mais Gaï qui était derriére se le prit magnifiquement dans le nez. 

    - Je vais tuer le vieux crapaud!

    Jiraya continuait toujours a secher son précieux livre. Kakashi se leva d'un bond. Puis commenca ses signes. Obito les reconnus puis il se jetaau coup de Kakashi. Mais Yondaime le prit sous son aisselle.

    - Ca va pas?! Tu allais faire le Chidori!! Tu voulait faire du Jiraya-gruyére?!! lui cria Obito.

    Kakashi détourna la tête, se qui rendit plus en colére Obito. Jiraya se leva lui aussi en colére.

    - Yondaime! Lache se gamin que je lui fasse montrer combien mon Rasengan fait mal! Car il vient de commettre un crime en mettant une oeuvre d'art dans l'eau!

    - Calmez-vous... Nous n'avons pas besoin de nous battre...euh... Tiens il est l'heure de renter. dit Yondaime en remettant de l'ordre dans ces affaires.

    - Ta de la chance vieux crapaud! dit Kakashi en ne regardant même pas Jiraya.

    - Toi aussi tu as de la chance d'avoir Yondaime comme sensei sale mioche!

    Puis ils se tournérent le dos pour bouder...





     

     

    Le commissariat Uchiha

    31/08/2006 14:54

    Le commissariat Uchiha


    Ils prirent tous leurs affaires et rentrérent tous assez mécontent. Rin raccompagna Iruka en étant poursuivi par Gaï. Yondaime voulu offrir un verre a Jiraya pour s'excuser, et il Jiraya accepta. Ils ne restait plus que les 2 rival, Pakkun et Itachi. Kakashi s'adressa a Obito aprés quelques minutes de marche:

    - Tu vas où au juste? Car j'ai rien n'a faire, alors je pensais que je pourrais t'accompagner.

    - Je vais au commissariat rendre Itachi a mon frére. Alors tu fais comme tu veux. Mais je te préviens que si tu viens je me plain.

    - Pourquoi ça?

    - Pour rien, je veux juste que t'aille en prison.

    - Tu vas souvent au commissariat Obito? dit Kakashi pour changer de sujet.

    - Ca dépend... Je viens surtout pour Itachi en ce moment, car mon frére a un sérieux probléme.

    - Et c'est quoi ce sérieux probléme?

    - Un homme qui c'est enfui pour pas particicer a la guerre.

    - Mais c'est le travail des Anbus ça!

    - En ce moment ils protégent le village et l'Hokage. Donc c'est a la police de faire le sale boulot. Et ça dure depuis 1 mois!

    - Et je pari qu'ils veulent pas lacher l'affaire!

    - Tous juste. Faut connaitre mon frére, depuis que j'ai 5 ans, quand je perdait un objet, il le cherchait partout et ça pouvait durer 1 an! Tiens on arrive!

    Obito posa Itachi par terre. Curieux, car de puis tout a l'heure Obito portait sans cesse son neveu, il lui demanda en se remettant a marcher avec Itachi devant eux.

    - Pourquoi tu le porte plus?

    - Mon frére ne veux pas que lui apporte d'affection tant qu'il n'aura pas développer le Sharigan! Il trouve que c'est plus rapide. C'est vraiment des conneries!

    - Ouais. Mais toi aussi, tu n'as pas encore le Sharigan!

    - Et alors?! Ca viens tous seul! Et puis... Et puis voila..!

    - Calme-toi. Je voulait pas te vexer. Mais c'est pas de po...

    - Reste ici! Mon frére desteste que j'emmene des personnes ici. Je reviens tous de suite.

    Obito rentra dans le commissariat avec Itachi, pendant que Kakashi s'adossa au mur avec Pakkun. Kakashi attendit 10 min, puis 20, puis 40, puis 1 h. Kakashi commenca a s'inquiéter." Je comprend qu'Obito soit lent, mais il ne m'ai pas 1 h pour donner un gamin!". Il laissa Pakkun devant le commissariat, mais dés qu'il mit la main sur la poingné, elle s'ouvrit sur Obito.

    - T'en a mis du temps!

    - Je sais, c'est parce que mon frére était énervée a mort, il a même lancer un dossier sur une personne, j'ai préferer attendre avec Itachi. J'ai l'habitude.

    - L'habitude de quoi?

    - Euh.. de rien!!

    - Si tu le dit. Bon il commence a faire noir. Et Pakkun a une peur phobique du noir. Donc je rentre, salut, a demain!

    - Ouais c'est ça, a demain!

    Puis ils partirent chacun de leurs coté.

    - Obito me cache quelque chose, c'est certain, et je le découvrirait!





     

     

    Une chez Obito

    01/09/2006 16:12

    Une chez Obito


    Obito se reveilla brusquemment, il était en sueur. Il refaisait le même cauchemard depuis 3 mois. C'est articulation le faisait souffrir le martire, en plus de sais blessures. Il avait une nausée, qui était accentuée par une fiévre. Le pire dans tous ça c'est qu'il était presque 1h du matin. Il se leva péniblement et ill alla dans le cuisine. Il un verre de lait dans le frigo. Mais il se sentit épier, il se retourna vivement vers la chambre de ses parents, rien, puis il se tourna vers la fenetre, et c'est qui vit des yeux le regarder. Il resta pétrifier devant la vitre." Pourvu que ça ne soit pas lui..." pensa Obito terrifier. Puis il entendit un miaulement." Ce n'est qu'un chat, crétin...pensa-t-il. Tu va pas avoir peur de tous qui bouge?!". Il ouvrit la fenetre, prit le chat, le mit sur la table, vida la moitier de son verre dans une tasse, et le présenta au chat gris. Ils se mirent a boire leur lait ensemble. Puis la porte de la chambre de ses parent s'ouvrit sur sa mére.

    - Ca ne va pas? Tu devrais dormir a cette heure Obito.

    - T'inquiéte pas maman...

    - C'est toi qui a laisser rentrer se chat?

    - Il avait soif, j'allais pas le laisser mourir a la fenetre.

    - Tu est tout rouge.. tu n'as pas de fiévre j'espére. elle posa sa mais sur son front et reprit. Si, tu en as, va te recoucher je vais t'apporter un médicament.

    - Ca va. Je vais bien. De la fiévre n'a jamais tuée personne.

    - Tu devrais pendre un bain tiéde... Dis moi Obito, si tu avait quelque chose tu me le dirait. Nes-ce pas?

    - Bien sur maman. Tu as sans doute raison, je vais me prendre un bain a 1h du mat.

    Il prit le chat et le remit dehors, puis il se dirigea vers la salle de bain. Il mit l'eau en marche et se regarda dans le miroir.

    - Tu es trés beau Obito, tu n'as rien a changer. lui dit sa mére en rentrant dans la salle avec un pyjama propre.

    - Combien de fois devrais-je te le dire maman. Je deteste que tu rentres sans frapper. Maintenant je suis un garçon tres pudique.

    - Pudique. Je t'est bien vu sans vétements plus d'une fois. Alors tu n'as rien de pudique envers moi.

    Elle posa le vétement sur un coin du lavado et retourna a la porte.

    - Si tu as un probléme tu me le dit d'accord?

    - Tu peux aller te recoucher maman.

    Elle referma la porte en lui souriant. Obito se dhésabilla, mais quand il enlevait un vétement sa lui brulait. Puis il referma l'eau et se mit dans son bain. Sa mére avait vraiment raison, un bain sa fait le plus grand bien. Il resta sans bouger. Il restera quelque heures, c'etait sur. Et il se ferais encore gronder par Kakashi.

    - Kakashi...



    Commentaire de johanne (01/09/2006 20:49) :

    trooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien!!!!!!!!!!!!! on se demande de ce qu'obito à peur!!!!!


    Commentaire de frinelle (02/09/2006 12:47) :

    C'est trop sympas ce qu'il fait au petit chat Obito et c'est mignon !! bonne continuation nadège...




     

     

    Une visite surprise

    05/09/2006 18:13

    Une visite surprise


    Rin se réveilla de sa sieste a 1h30min du matin. Elle avait une migraine insupportable. Elle était encore habillée remarqua-t-elle. C'est affaire était encore dans le salon. Quand elle se leva pour s'étirer, elle entendit des murmures dans l'entrée. Inquiète, elle préféra prendre son sabre, mais..."Mince! Je l'ai oublier! Je l’ai poser a l'entrer!" murmura Rin. Elle devrai se protéger avec du corps a corps. Elle se dédoubla par préférence. Elles se plaquérent contre sa porte et elle compta jusqua 3."1...2...3!!!". Elle ouvrit sa porte avec une force et une vitesse telle que l'intrus fut démasquer. C'était un ninja du pays de la Roche. Rin était tellement choquée que leurs ennemis est attaquer pendant une tréve, qu'elle ne le vit pas charger sur elle. Quand il la transperça avec un kunai, elle partit en fumée."C'était un clone!! Mais ou est la vraie dans tous ça!". Il n'eu pas le temps de se retourner, qu'il était déja transperçer par le sabre de Rin. Il tomba au sol, elle venait de le tuer. Elle tressali, car c'était la 1er personne qu'elle tuait. Elle reprit c'est esprit, et couru vers la chambre a ses parent. Mais elle ne trouva personne."Je n'ai pas le temps de me posée des questions! Il faut que j'aide les personnes de Konoha!". Sur ces pensée, elle couru dans la rue.

    - Kakashi!! Reveille-toi bon sang!!! criai Pakkun a Kakashi qui essayais de dormir. On nous attaques!! 

    - J'ai envie de dormir moi... lui répondit Kakashi la tête dans l'oreiller, comme-ci Pakkun voulait faire exprés de le reveiller. Demain j'ai un entrainement trés rude, j'ai pas le remps de jo..Aie!! il se releva d'un bond et pris Pakkun devant lui. Ca va pas de me mord!!

    - Je te dit que nous sommes attaquer!!!

    - Impossible! Nous somme en tréve!

    - Alors il n'ont pas respectés notre accord! Dépeche-toi de te cacher!!

    Kakashi se leva prit c'est affaire, et son équipement,et les déposa sur son lit. Pakkun prit toute c'est affaires et se cacha sous le lit, Kakashi s'abaissa en colére et lui cria:

    - Rends-moi mon équipement et mes habits! Je dois aller les aider!

    - Non! Je veux pas que tu meurs! La guerre ma déja retirer ma famille! Je veux pas que ça soit toi! lui répondit Pakkun en coinnant. Je t'en prie...Restons cacher, dit leurs que tu est trés malade et que... Je t'en prie!

    - D'accord...

    - Je suis heureux de te l'entendre dire, aller viens...

    - D'accord pour toi!

    Kakashi lui retira ses affaires. En les enfilants, Pakkun protestait, puis Pakkun remordit la cheville de Kakashi, mais ca n'avait aucun effet. Puis Pakkun lui demanda:

    - Vu que tu ne veux pas te cacher, laisse-moi t'accompagner! Je me rendrais utile!

    - Tu ne sais pas te battre! Donc c'est hors de question! Reste ici!

    - Mais... il n'eut pas le temps de finir sa phrase, que Kakashi était déja partit dehors.

    Il couru dans le bureau de Sakumo, mit les 2 pattes de devant sur la table basse, regarda les bougies éteintes, ferma les yeux et dit a vois basse:

    - Je vous en prie Mr Hatake...Protéger votre fils...Ne l'emporter pas avec vous..pas maintenant!!

    Obito sortit de son bain, mit un peignoir, et s'assit sur le bord de la baignoir. Il avait la tête qui tournait a cause de la vapeur, puis il entendit des pas, il n'y préta aucune intention. Mais tout d'un coup, 3 kunais traversérent la porte poue venir se planter dans le miroir."Je ne pense pas que ca soit maman qui vienne me faire la morale sur le rangement!", il prit 1 des kunais, il ouvrit la porte le plus rapidement possible, et voulu attaquer, mais il se ravisa, et tomba a la renverse.

    - Maman...?!

    Obito était paralysé. Sa mére adorer avait essayer de l'assasiner."Non...J'allucine! Pas elle!".

    - Tu viens...me faire la morale sur le rangement de ma chambre?

    Elle s'abaissa, et l'enlaca, puis elle le souleva et lui dit:

    - Nous devons nous cacher! Les ninjas du pays de la Roche nous attaques, ton pére est partit aider les villageois!

    - Je veux y aller! Je suis un ninja! "Un ninja est toujours puissant lorsque qu'il croit en lui." C'est bien ta phrase!

    - Mais Obito! Je ne disais sa que pour te rassurer...

    - Quoi?! Toi aussi tu me prend pour un incapable! Par contre si tu avait eu Kakashi comme fils, la tu l'aurais laisser partir!  Quand tu m'as vu tu as du te dire que j'étais une erreur de la nature! sur ces mots il se détacha de l'emprise de sa mére, et couru dans sa chambre, il la ferma a clé

    . Pendant qu'il se préparait, sa mére essayait en vint de le calmer. Puis il lui cria avant de s'enfuir par la fenetre:

    - En fait les plus faibles, c'est vous! Vous vous croyez supérieur, donc vous décider de tourmenter les plus naifs! Mais moi, je vous laisserais jamais me dicter ma vie!



    Commentaire de johanne (05/09/2006 18:54) :

    trop bien!!!!!! j'attend la suite avec impaciente


    Commentaire de frinelle (08/09/2006 18:27) :

    ouai bonne continuation nadège...




     

    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact nana-gaga ]

    © VIP Blog - Signaler un abus