|
[ animaux ] [ Fantastique ] [ Jeux ] [ Humour ] [ Fanfic ]
|
|
|
|
Chaud devant!!!
06/09/2006 13:11
Obito decouvrit avec terreur les ravages de la guerre. Des maisons brulait, des corps morts, ou blesser et mort d'avance. Il entendit un enfant crier du secour. Obito se précipita vers les décombres d'une maison. Il creusa en direction des pleures, puis il vit une main plein de sang, lui manquant le pouce, bouger frénétiquemment. Il creusa de plus belle, et il reussi avec dégout, a sortir le gamin plein de sang, bruler, écraser. Mais dés qu'il respira l'air, il tomba a la renverse, et mouru affictier? Obito tenait un kunai plein de sang, il pleurait. Il venait de faire un geste d'apaisement pour l'enfant, car il n'aurait pas survécu...Il le prit et l'allonga plus confortablement et s'excusa.
- Tu as fait ça pour son bien Obito... Moi même, je n'aurais pas eu le courage de le laisser souffrir.
Obito ne se retourna pas, il savait très que c'était Kakashi, puis il sentit une main sur son épaule, puis il se releva avec peine, se retourna sans croiser le regard de son coéquipier, et il reprit son chemin. Kakashi lui dit alors:
- Je viens avec toi. Je veux les faire payer!
Mais a peine eu t-il fini sa phrase, que Obito s'écroula en pleure. Kakashi couru auprès de lui, il le secoua dans tous les sens et lui disant que c'était pas sa faute, et qu'il avait pas a le regretter. Il réussi a le remettre debout, il lui flanqua un poing, telle que Obito se retrouva a terre.
- Tu crois que c'est le moment! lui cria Obito, en se relevant pour la 3éme fois.
- Oui! Pour te réveiller! Tu te crois responsable de chose incohérente! Écoute-moi! Des gamin comme lui vont souffrir a cause de c'est fumier! Et toi tu reste a pleurer pour un acte honorable!! Je sais que c'est dur, mais nous ne pouvons pas rester ici a rien faire alors que des personnes inoffensives sont en danger!
- ......euh......Kakashi tu devrais pas trop crier...
- Tu me rend fou!! Tu as si peur que ça?!
- Non, mais la faudrait peut-être partir la...
- Ah bon?! Tu tes enfin décider! Mauviette!
- Alors la Kakashi tu me pompe l'air! Tu vois pas qu'il y a des ninjas derrière toi!!!
Kakashi se retourna, et il vu avec effroi, une cinquantaine de ninjas du camps ennemis rigolaient et les applaudissaient. Puis en un clin d'oeil, Kakashi et Obito se retrouvèrent encerclée.
- On fait quoi maintenant?! Mr Je veux tuer tous le monde avec mes conneries! murmura Obito a Kakashi.
- La ferme! Je réfléchit ...Je vais utiliser mon Chidori, je croit qu'il prendront la fuite en voyant les dégâts.
- "Je croit"?! Moi je vais les faire cramer avec mon Katon!
- Sa vaut rien ton attaque! Laisse faire les professionnels!
- Donc tu devras attendre sur le coter!
Kakashi se retourna en même temps que Obito et il se foudroyèrent du regard.
- Tu cherche les enmerdes?! Je te dis que ton Chidori vaut rien! Tu peux l'utiliser que 3 fois et en plus sa dure pas longtemps! Laisse-moi faire!
- Tu rêve! Ton Katon n'arrivera a rien! Juste a les amuser! Ou par chance a les épuiser!
Puis Obito et Kakashi décrochérent un regard de stupéfaction.
- Tu pense a la même chose, Kakashi?
- Je crois bien que oui, Obito. A 3. 1....2.....3!!!!
Obito fit les signes du Katon, il conserva son chakra dans sa cage thoracique, puis il souffla de toute c'est force, une boule de feu traversa un coté, mais pas l'autre. Et Kakashi se rendit compte.
- Obito on change de plan! Continu de souffler!
Obito ne compris rien, mais Kakashi le pris par le bras." Je pense pas qu'il veut jouer a la marelle...Ohoh.". Kakashi tourna sur lui même, se qui emporta Obito avec lui. Obito ne soufflait, il criai, des flammes lui sortait encore de la douche. Quelques secondes plus tards, la technique d'Obito pris fin. Kakashi n'eu même pas besoin de faire le Chidori, tous les ninja ennemis était K.O., mais Obito avait vider sa dose de Chakra. Il aida Obito a se relever, mais il entendirent un cri, rententirent dans la ruelle juste a cotée. Kakashi et Obito reconnurent toutes suites a qui appartenait c'est hurlements, ils se regardérent et dirent en même temps:
- Oh non... Vite il faut aller sauver Iruka et Gaï!!!!
Commentaire de johanne (06/09/2006 18:57) :
trooooooooooooooop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suite la suite!!!!!!!!!!!
|
Commentaire de frinelle (08/09/2006 18:50) :
trip' ton texte
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A l'attaque
07/09/2006 20:22
Ils coururent le plus vite possible, et quand ils arrivèrent a l'endroit voulu, 3 ninjas leurs coupèrent la route, et juste derrière, Iruka et Gaï gisaient sur le sol, Obito et Kakashi se demandaient si c'était trop tard. Un des trois ninjas s'avança vers eux, et ils l'eurent dirent:
- Faites vos prière bande de mioches! Et après je finirait les autres là-bas!
Kakashi et Obito furent rassurer, mais pas sortit d'affaire, Kakashi ne pouvait pas faire le Chidori, ni une autre attaque, car il serait reperer et tuer,que faire? Obito se mit a genoux joignit c'est main et ferma les yeux. Les ninjas ne protestèrent pas, Kakashi fut méduser de voir que son compagnon abandonner, il devait préparer quelque chose...
- Dieu a dit au homme..., commença Obito. Si vous avez faim, mangez. Si vous avez soif, buvez. Si vous voulez tué un ninja utiliser le Chidori... J'ai dit utiliser le Chidori!! Merde Kakashi grouille!!
A peine eut il fini sa phrase, que tous les ninja étaient transpercer par le Chidori de Kakashi. Pendant ce temps, Obito se précipita voir Gaï et Iruka. Kakashi le rejoignit quelques instants plus tard.
- Ouf...Ont a éviter la catastrophe, Kakashi...
- Heureusement! Maintenant, ont devraient les cacher, car vu leur état, on ne peux se permettre de céder a des caprices d'enfants! Ta vu toutes les maisons qui crament!
- Ouais... Ouf que la mienne ne chauff.... Oh non! Elle crame!
Obito se leva, et couru en direction de sa maison, Kakashi le laissa faire.
Rin avait sauver environ 20 personnes avec ses soins. Mais elle était vraiment inquiète pour ses coéquipiers, elle les connaissait trop bien. Elle sortie de ses rêves, pour se retrouver nez a nez avec un ninja ennemi, elle prit son sabre dégoulinant de sang, mais elle savait quelle n'arriverait pas a le couper, car il y avait trop de sang sur la lame. L'ennemi fonça sur elle, elle fermit les yeux, quand elle ouvrit a nouveau, l'ennemi gisait par terre, mort, et juste derrière, Yondaime. Il s'approcha d'elle, et lui caressa les cheveux en lui disant doucement:
- Besoin d'aide Rin?
- Merci maître Yondaime. Avez-vous vu Obito et Kakashi?
- Hélas non... Je pensais que tu serais avec eux... Mais ne t'inquiète pas! Nous allons ratisser Konoha si il le faut pour les retrouver!
- Oui! Je suis d'accord! Par ou allons nous commencer...
Obito courait a vive allure, il n'en croyait pas c'est yeux, sa maison bruler a sec, et sa mére a l'intérieur... Il repoussa cette vision d'horreur, sa mére ne pouvait pas l'abandonner dans un moment pareil. Il arriva devant sa maison en feu, il était extenuer. Il entendit un bruit venir de son coté gauche, il se cacha, mieux valait attaquer l'ennemi par surprise. Il regarda dans la direction du bruit, et vu, avec soulagement et reconfortement, sa mére qui cherchait quelque chose, il avait les yeux en larme, il se retourna de nouveau, et il vu moi soulager, son pére arriver vers sa femme. Sa mére se retourna en direction de son pére, et Obito t'endit l'oreille pour entendre quelque chose de leurs conversations.
- A ce que je vois, tu est devenu faible, tu n'as même pas pu retenir un gamin, de plus mon enfant...
- Je m'excuse... Je voulait le cacher, mais il c'est mit en colére et il c'est enfuit par la fenetre de sa chambre.
- Les excuses, voila la seule chose que tu sache faire, tu me déçois... Je pensais avoir fait le bon choix aprés t'avoir épouser, je croyait que la mére de Obito était plus faible que toi, mais je crois que je me suis tromper.
- Je ne suis peut-être pas sa mére, mais je te promet de le retrouver et nous reconstruiront notre maison!
- Impossible... Maintenant, tu donnes trop d'affection a Obito... Tu n'est rien qu'un obstacle pour lui... Tu ne me sert plus a rien.
- Non... Je t'en prie! Ne fais pas ça! Je te promet de devenir plus forte et de moins couver Obito! Mais ne fais pas ça!
- Je t'ai déja dit que tu ne servais a rien... donc c'est le seule choix possible... Adieu!
Juste aprés ce mots, Obito se crispa, il n'arrivait plus a respirer normalement. Il se précipita vers sa mére pour la sauver, par malheure, sa mére etait par terre, elle gisait dans une flaque de sang, et son pére un sabre plein de son sang, qui ne changait pas son expression. Obito pris 1 kunai, et se précipita vers son pére.
- Salaud!! Comment as-tu pu faire ça?! Je vais t'éclater la gueu...Argh!, Obito venait de se prendre le poing de son pére en plein ventre, il tomba sur les genoux et leva les yeux vers son paternel. Vas y! Tue moi! j'ai rien n'a regreter!
- ...Tu est l'héritier du clan Uchiha...Tu est mon fils...Reste en vie.
Commentaire de frinelle (08/09/2006 18:52) :
c trop bien vivement la suite et le truc avec dieu..trop trip'
|
Commentaire de johanne (08/09/2006 18:53) :
trop bien!!!!!!!!!!!!! comme le passage avec dieuest trop
cooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pakkun!
11/09/2006 21:08
- Quoi?! C'est quoi c'est conneries!!
- Ton frère a renoncer a son rôle envers moi... Je veux que tu venge notre patrie.
- Pourquoi je ferais ça?! Je veux pas te servir après ce que tu as fait! Tu mérite même pas d'être né!
- Tu m'aideras, car tu voudras me tuer, et je te connais mieux que personne, tu vas aimer ça...
- Tu ne me connais pas! Tes vraiment con mon pauvre! Je te tuerais d'une manière ou d'une autre!
- On verra bien... Je vais te laisser maintenant.
Et sur ces mots, il contourna Obito. Obito de son coté essayait en vint de se remettre debout, mais rien n'a faire, son EX père était de toute façon partie. Il savait pertinemment qu'il avait cette envie de venger sa mère. Puis il entendit un bruit de pas s'approcher de lui, il se crispa.
- ...Tonton?
Obito ne sentit plus sa respiration, juste derrière lui, son neveu Itachi venait d'assister a cette horreur... Obito sentit des larmes couler sur ces joues.
- Non... pas toi Itachi... Dis moi que tu n'as rien vu... Je t'en prie...
- Tonton... sniff... Je suis désoler... J'avais peur pour toi... sniff... Tu vas vraiment tué grand-père?
- Itachi... approche., Itachi s'approcha de son oncle et se mit dans ces bras. Itachi écoute moi bien attentivement... Je ne le tuerait pas, mais ne t'imagine pas que je vais le laisser dans la liberté sans rien faire... Je vais donc le mettre en prison pour qu'il se désole sur son crime... d'accord?
- Merci tonton... sniff
- Kakashi!! Ont ta enfin retrouver! cria Rin en courant sur Kakashi, qui essayait de porter Iruka et Gaï, il les posa par terre et s'assit, car il était épuiser.
- Vous en a avez mis du temps! Obito a un gros probléme! Sa maison flambent! dit Kakashi en se relevant. Je préfére le rejoindre!
- Tu n'y va pas tout seul... commença Yondaime.
- Si j'y vais seul...Vous devez protéger Rin, Iruka et Gaï! De toute maniére, il ne doit plus avoir de ninja dans cette partie du village.
- ...Je te fais confiance a une condition. Dés que tu auras retrouver Obito, tu reviens ici!
- Compris.
- Kakashi je veux venir avec toi! Si Obito etait blesser, ou si tu rencontrait un ninja trés puissant!
- Non! Tu restes ici Rin!
Rin n'eut pas le temps de répliquer, que Kakashi courait vers les quartiers des Uchiha.
Kakashi se retouva aprés quelque minute de course, dans l'allée des quartiers d'Uchiha, ou il rencontra avec surprise, Et même colére, Pakkun qui était juste devant lui.
- Que fais-tu ici, Pakkun?!
- ...
- Tu viens me dire de fuir?! C'est ca?!
- ...Tu as oublier... l'épée de ton pére...
Pakkun pris dans sa gueule l'épée en question et s'approcha de Kakashi. Kakashi s'abaissa et prit l'arme, en regardant Pakkun surpris et attrister.
- ...Merci, Pakkun...
- Vas-y...Je sais que tu peux le faire j'en doute pas...mais fait trés attention...sniff...excuse-moi.
Kakashi se leva et partie en direction d'Obito. Il ne voulait pas pleurer devant Pakkun.
Obito était adosser au mur d'une maison en face de la sienne. Il était a moitier endormis et a moitier eveiller. Itachi s'était complétement endormie. Obito regardait son neveu avec amour. Plus il le regardait, plus il fermait les yeux, puis il s'endormit lentement en serrant Itachi dans c'est bras et en versant une petite larme a la mémoire de sa mére.
Commentaire de frinelle (12/09/2006 06:51) :
La fin était émouvante...snif...continue comme sa, vive la suite!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La fin de la bataille
12/09/2006 17:30
- Obito!!! Tes où?!! cria Kakashi dans la fumée du quartier Uchiha. Mince! Je ne vois rien, il y a trop de fumer..."toussotement"...Si sa continu, je vais mourir assefictier!
Kakashi avait les yeux rouges et tousser souvent. Puis, il le vit enfin, il se précipita vers lui et découvrit qu'il ne bougeait pas et qu'il avait Itachi dans ces bras. Quand il arriva prés de Obito, il vit avec soulagement qu'ils respiraient tous les 2. Quand il leva la tête, il vit une partie du mur qui commencait a se détacher. Il essaya de reveiller Obito. Mais rien a faire, par contre Itachi se reveilla et lui demanda:
- Tes Kakashi? C'est ça?
- Oui! Maintenant on doit fuir et vite!
- Pourquoi? dit Itachi, en voyant Kakashi porter Obito. On va où?
- Voir maitre-Yondaime! et dépéche toi, sinon tu te prendra le mur! A toi de choisir!
- Je suis tonton moi!
Et ils partirent et arriver a la sortie du quartier, ils entendirent un mur s'écrouler, mais ils repartirent aussitot.
- Ils arrivent Yondaime! dit Iruka reveiller en même temps que Gaï. On dirait que Kakashi a retrouver Obito.
Yondaime prit Obito et le posa sur son épaule et dit au 5 enfants:
- Nous allons a l'académie! Je vous y dépose! Vous avez déja trop fait, je suis fiére de vous!
- Non! Je veux venir avec vous! lui cria Kakashi.
- Hors de question! Toi et Obito, vous avez dépenser toute votre énergie! Et si tu veux te rendre utile, protége les autres, mais reste a l'académie!
- Grr... Et vous?! Vous allez combattre?!
- Oui! Car je dois aider mes confréres a repousser nos ennemis!
- Donc je .....
- Non!! Maintenant on part! Ne vous dispersez pas!
- Mais pour Pakkun?! Je peux pas le laisser dans la ville en ce moment précis!
- Je vais le chercher APRES vous avoir déposer! Compris?
- Grr...oui.
Et donc ils partirent vers l'académie.
- Tiens, prend en bien soin, surtout de Kakashi, Monsieur pourrait essayer de s'enfuir.
- Compris Yondaime! Fait de ton mieux, et surtout reviens vivant!
Kakashi adosser au mur de la classe, vit son maitre se volatiliser dans un nuage de fumée, son ancien professeur se remit a consoler les plus jeunes gamins. Puis Rin l'interpella pour lui dire que Obito était en train de se reveiller.
- Ouh ouh... Mon rival...reveille toi...dit Gaï en le poussant dans tout les sens.
- Hum...J'ai mal au ventre...Ou je suis?
- On est a l'académie. lui répondit Rin.
- Tonton?
- Itachi? Tes la? J'ai si mal a la tête que les images se brouille...Glurp! "toussotement"! C'est qui le con qui ma lancer de l'eau?!
- C'est moi! dit Kakashi les main tremper. Il fallait te reveiller. On n'ai pas la pour dormir.
- Je vais le tu...Argh! J'ai vraiment trop mal au ventre!
- Fais montrer Obito...dit Rin, en soulevant le tee-shirt de Obito. Je sais pas qui ta fait ça... Mais il n'est pas aller de main morte, il ta laisser un enorme emataume!
Les 4 enfants se retournérent vers Kakashi, qui compris le truc, et avec une mine de boudeur leur répondit séchement:
- J'ai rien fait! Il a du se faire mal tous seul! Faut toujours qu'on m'accuse!
- Vous inquiétez pas... C'est rien du tout! Sa va partir dans quelque ......
- Semaines! rectifia Rin en appliquant de la créme sur la blessure d'Obito.
- Quoi?! Mince alors! Je vais pas attendre des années moi!
- Oh! Arréte de chipoter! Obito cria quand Rin serra le bandage. Ohoh... Je t'ai fait mal?
- Non... Tu viens juste de me faire TRES mal...
Ils rirent un bon coup -sauf Obito-, Kakashi se leva vers la fenetre pour regarder le progressement des hostilités, quand il leurs fit signes de se lever et leurs dit:
- Tous les ninja ennemis s'enfuisent!! Nous avons gagner! C'est la fin de cette bataille!
Commentaire de johanne (12/09/2006 18:37) :
trop cooooooool!!!!!!!!! vive la suite!!!!!!!!!
|
Commentaire de frinelle (13/09/2006 14:55) :
Kakashi qui fait style que c pas lui qui a donné un coup au ventre
d'Obito...c tripant; heureusement que Rin est là kan même!! vivement
la suite !
Bonne continuation nadège!
|
Commentaire de frinelle (13/09/2006 14:56) :
Kakashi qui fait style que c pas lui qui a donné un coup au ventre
d'Obito...c tripant; heureusement que Rin est là kan même!! vivement
la suite !
Bonne continuation nadège!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dico-Naruto
12/09/2006 21:13
Ca recommence!! Voici une nouvelle edition de Dico-Naruto!!
Le mot d'aujourd'hui est ........... Le dango!!!
Le dango, comme vous l'aurez deviner est un plat japonnais, composer de trois boulette de riz, a la façon brochette. Je n'ai jamais gouter, mais ca a l'air délicieux!!!!
Commentaire de johanne (13/09/2006 13:54) :
j'ai pas envie d'en manger
|
Commentaire de frinelle (13/09/2006 14:58) :
ouai bof...je préfère les mens et les ramens
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aprés le combat
21/09/2006 17:31
- Mais... arrête! Tu vas user tout ton Chakra!
Rin ne voulait pas s'arrêter 1 seconde, plusieurs personnes avait besoin d'elle, de ces soins. Elle pensait a Kakashi, Obito et Yondaime, eux ils auraient tenus. Puis, un médecin s'approcha d'elle et lui montra la porte, elle la regarda, puis elle s'y dirigea, elle sortie de l'académie. Elle vit Obito qui lui faisait signes, il était assis a coté d'un arbre a l'entrer du bâtiment, elle vint s'asseoir juste a coté de lui.
- Que fais-tu ici, Obito?
- Je venais prendre de tes nouvelles, dit j'ai une question... As-tu dormie?
- ...Euh non...
- Quoi?! T'a pas dormie! Les médecins m'ont dis que tu ne t'ai pas arrêter depuis que je suis partie avec mon frère! Tes devenus folle?!
- Mais ils ont besoins de moi!
- Peut-être, mais ils sont assez nombreux pour faire quelque soin! La plupart sont plus doué que toi! Si tu tombes dans les pommes ils auront un patient de plus!
- ...
Obito mit un main dans sa poche et en sortit une nectarine et la présenta a Rin.
- Si tu veux pas dormir, mange.
- Non merci...
- Gr... Mange!
Elle prit le fruit par peur de le vexer, et elle mordit dedans. Obito se mit a sourire. Puis il ajouta:
- Alors tu te sens mieux?
- Oui, merci. Obito, tu sais où se trouve Kakashi?
- Je croyait qu'il serait passer ici... Il m'a juste dit qu'il devait chercher Pakkun, et Iruka c'est proposer pour l'aider. Maintenant, savoir ou ils sont, c'est une autre question.
- Pakkun!!! Pakkun!!!!!!!!!
- Kakashi... Je me sens pas bien... J'ai mal a la tête...
Kakashi se retourna et regarda Iruka, il était pale, et tenait a peine sur ces jambes. Iruka s'écroula par terre, Kakashi se précipita sur Iruka. Il le mit a l'ombre -car il y avait un soleil d'enfer-, il prit un mouchoir, il couru vers une fontaine, il trempa le mouchoir, puis il retourna auprès d'Iruka et lui mit le mouchoir sur le front.
- Excuse-moi Kakashi...
- Tais-toi! Tu n'est pour rien! C'est moi j'aurais du faire une pause pour toi!
- Kakashi... Argh! J'ai vraiment trop mal a la tête!
- Reste tranquille! On fait une pause et aprés JE continu les recherches...
- Mais.... Ta pas le droit de me renvoyer!
- Tu va retrouver Rin... De toute façon c'est hors de question que tu continu! Si il le faut je te trainerait par les pied!
- Mais tu ne sais pas ou il est... Alors que moi je le sais!
- Quoi?! Tu peux m'expliquer!!
Iruka sortie de sa poche une carte de Konoha, un compas et une calculette. Il mit la carte devant eux, il prit la calculette.
- Alors...P=252+5546*5698-65+8*8884 et comme K=59994+54995*544949-54477-9978785+121....
- Hein??? C'est quoi c'est connerie...
Iruka prit enfin son compas et traca un rond, puis il donna la carte a Kakashi et lui expliqua:
- Voila environ la porter de Pakkun, il devrait se trouver dans cette zone... Bon on peut y aller.
- ... Mais bien sur Iruka on va y aller...
Kakashi se mit a sourire diaboliquement, ce qui donna a Iruka un frisson glacial.
Commentaire de johanne (21/09/2006 20:17) :
trop bien!!!!!!! vive la suite!!!!!!!!!!!
|
Commentaire de frinelle (22/09/2006 22:05) :
ya des compas et des calculatrice ?: trop bien, car comme ça on peu faire à
peu près ce qu'on veut
calculatrice: faire comme si tu savait tout !!
compas: l'enfonçez dans son voisin
|
|
|
|
|
|
|