| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://nana-gaga.vip-blog.com


La maison des fées
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

La maison des fées

VIP-Blog de nana-gaga
  • 53 articles publiés
  • 137 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/01/2006 20:44
    Modifié : 19/02/2007 12:38

    Fille (13 ans)
    Origine : Remouillé
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ animaux ] [ Fantastique ] [ Jeux ] [ Humour ] [ Fanfic ]

     

    A l'attaque

    07/09/2006 20:22

    A l'attaque


     Ils coururent le plus vite possible, et quand ils arrivèrent a l'endroit voulu, 3 ninjas leurs coupèrent la route, et juste derrière, Iruka et Gaï gisaient sur le sol, Obito et Kakashi se demandaient si c'était trop tard. Un des trois ninjas s'avança vers eux, et ils l'eurent dirent:

    - Faites vos prière bande de mioches! Et après je finirait les autres là-bas!

    Kakashi et Obito furent rassurer, mais pas sortit d'affaire, Kakashi ne pouvait pas faire le Chidori, ni une autre attaque, car il serait reperer et tuer,que faire? Obito se mit a genoux joignit c'est main et ferma les yeux. Les ninjas ne protestèrent pas, Kakashi fut méduser de voir que son compagnon abandonner, il devait préparer quelque chose...

    - Dieu a dit au homme..., commença Obito. Si vous avez faim, mangez. Si vous avez soif, buvez. Si vous voulez tué un ninja utiliser le Chidori... J'ai dit utiliser le Chidori!! Merde Kakashi grouille!!

    A peine eut il fini sa phrase, que tous les ninja étaient transpercer par le Chidori de Kakashi. Pendant ce temps, Obito se précipita voir Gaï et Iruka. Kakashi le rejoignit quelques instants plus tard.

    - Ouf...Ont a éviter la catastrophe, Kakashi...

    - Heureusement! Maintenant, ont devraient les cacher, car vu leur état, on ne peux se permettre de céder a des caprices d'enfants! Ta vu toutes les maisons qui crament!

    - Ouais... Ouf que la mienne ne chauff.... Oh non! Elle crame!

    Obito se leva, et couru en direction de sa maison, Kakashi le laissa faire.

     

    Rin avait sauver environ 20 personnes avec ses soins. Mais elle était vraiment inquiète pour ses coéquipiers, elle les connaissait trop bien. Elle sortie de ses rêves, pour se retrouver nez a nez avec un ninja ennemi, elle prit son sabre dégoulinant de sang, mais elle savait quelle n'arriverait pas a le couper, car il y avait trop de sang sur la lame. L'ennemi fonça sur elle, elle fermit les yeux, quand elle ouvrit a nouveau, l'ennemi gisait par terre, mort, et juste derrière, Yondaime. Il s'approcha d'elle, et lui caressa les cheveux en lui disant doucement:

    - Besoin d'aide Rin?

    - Merci maître Yondaime. Avez-vous vu Obito et Kakashi?

    - Hélas non... Je pensais que tu serais avec eux... Mais ne t'inquiète pas! Nous allons ratisser Konoha si il le faut pour les retrouver!

    - Oui! Je suis d'accord! Par ou allons nous commencer...

     

    Obito courait a vive allure, il n'en croyait pas c'est yeux, sa maison bruler a sec, et sa mére a l'intérieur... Il repoussa cette vision d'horreur, sa mére ne pouvait pas l'abandonner dans un moment pareil. Il arriva devant sa maison en feu, il était extenuer. Il entendit un bruit venir de son coté gauche, il se cacha, mieux valait attaquer l'ennemi par surprise. Il regarda dans la direction du bruit, et vu, avec soulagement et reconfortement, sa mére qui cherchait quelque chose, il avait les yeux en larme, il se retourna de nouveau, et il vu moi soulager, son pére arriver vers sa femme. Sa mére se retourna en direction de son pére, et Obito t'endit l'oreille pour entendre quelque chose de leurs conversations.

    - A ce que je vois, tu est devenu faible, tu n'as même pas pu retenir un gamin, de plus mon enfant...

    - Je m'excuse... Je voulait le cacher, mais il c'est mit en colére et il c'est enfuit par la fenetre de sa chambre.

    - Les excuses, voila la seule chose que tu sache faire, tu me déçois... Je pensais avoir fait le bon choix aprés t'avoir épouser, je croyait que la mére de Obito était plus faible que toi, mais je crois que je me suis tromper.

    - Je ne suis peut-être pas sa mére, mais je te promet de le retrouver et nous reconstruiront notre maison!

    - Impossible... Maintenant, tu donnes trop d'affection a Obito... Tu n'est rien qu'un obstacle pour lui... Tu ne me sert plus a rien.

    - Non... Je t'en prie! Ne fais pas ça! Je te promet de devenir plus forte et de moins couver Obito! Mais ne fais pas ça!

    - Je t'ai déja dit que tu ne servais a rien... donc c'est le seule choix possible... Adieu!

    Juste aprés ce mots, Obito se crispa, il n'arrivait plus a respirer normalement. Il se précipita vers sa mére pour la sauver, par malheure, sa mére etait par terre, elle gisait dans une flaque de sang, et son pére un sabre plein de son sang, qui ne changait pas son expression. Obito pris 1 kunai, et se précipita vers son pére.

    - Salaud!! Comment as-tu pu faire ça?! Je vais t'éclater la gueu...Argh!, Obito venait de se prendre le poing de son pére en plein ventre, il tomba sur les genoux et leva les yeux vers son paternel. Vas y! Tue moi! j'ai rien n'a regreter!

    - ...Tu est l'héritier du clan Uchiha...Tu est mon fils...Reste en vie.



    Commentaire de frinelle (08/09/2006 18:52) :

    c trop bien vivement la suite et le truc avec dieu..trop trip'


    Commentaire de johanne (08/09/2006 18:53) :

    trop bien!!!!!!!!!!!!! comme le passage avec dieuest trop cooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




     

    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact nana-gaga ]

    © VIP Blog - Signaler un abus