Aprés l'entrainement, Yondaime leurs avait reserver une surprise. Il les fit s'asseoir en fasse de lui. Ils étaient tous exctiés -même Kakashi!-. Yondaime leurs dit d'un sourire:
- Demain nous sommes libres, j'ai penser vous emmener a la source, pour nous baigner! Vous pouvez emmener une personne. Moi de mon coté je vais en inviter une!
- Super! crierent les 3 compérent.
Puis ils se quittérent pour retourner chez eux. Ils discutérent sur toute la route, jusqua ce que Rin demanda:
- Moi j'inviterai Iruka! Et vous?
- Moi c'est sur, c'est Pakkun! Et toi Obito?
- Hi hi! Vous verez bien...
- Miam! Moi j'adore les beignets! Je sens que la journer de demain sera délicieuse! dit Pakkun en se léchant les babines.
- Mais non Pakkun! dit Rin en riant, car Kakashi et Obito n'avait strictement rien compris. Nous n'allons pas manger des beigners! On va se baigner!!! a ce moment les garçons se mirent a rire, pendant que Pakkun était attrister. Puis ils rentrérent dans leurs demeurent.
Le lendemain, Kakashi était assit en tailleur et carressait Pakkun qui était dans le creux de ces jambes, Rin dicutait avec Iruka qui était exité. Yondaime et Obito n'étaient pas arriver. Kakashi commença discuter avec Iruka et Rin, quand il entendit Obito leur de loin:
- Yo! Je vous présente une personne incroyablement intelligente, belle, non je vous assure que ces pas moi, mais par contre voici mon.. toum toum.... neveu!! Itachi Uchiha!! un enfant d'environ 6 ans lui tenait la main, quand Kakashi et compagnie se retourna, il ressera la main d'Obito, ça se voyait qu'il était timide. Kakashi prit la parole consterner:
- Le pauvre, je le plains! Obito comme parrain, c'est comme avoir un sanglier comme frére!
- Hihihi! Trop marrant Kakashi! lui répondit Obito, il s'accroupit prés de Itachi, en le serrant a la taille. Dit moi Itachi, c'est qui la personne que tu deteste le plus?
- ... Kakashi Hatake... car il est méchant avec tonton.
- C'est bien Itachi! Tu vois le garçon tout moche avec un foulard comme masque et ba c'est lui Kakashi!
- Escusez- moi du retard les enfants! Yondaime arrivait enfin, Obito et Kakshi se crispérent. Et il dire en même temps:
- Oh non! Pas lui!
- Bonjour mes chéres rivaux! dit Gaï en prennant une pose ridicule.
- Je voulait inviter mon maitre-sensei, mais il est occuper, alors dés que j'ai prononcer votre nom, Gaï ma demander a venir avec nous, comme il a votre âge, j'ai demander a son maitre et il a bien voulu. Bon faut qu'on n'y aille! C'est partie!