Quand il eu dit sa phrase, Yondaime se volatisa, en laissant ces élèves dans la plus grande confusion. Puis Kakashi le silence en sortant un kunai:
- Le meilleur a faire, ces de l'attaquer en groupe, car je mettrai ma main au feu qu'il est puissant!
- Bah.. Quesqu'il faut pas entendre!, dit Obito le regard fugueur. Moi je vais l'attaquer seul, je vais lui prendre les 2 clochettes, une pour moi et une pour Rin! Et toi tu sera a pleurer mon pardon....
- Comme tu veux! Tu viens avec moi Rin je vais t'expliquer le plan!
Rin et Kakashi partirent se cacher, et Obito partie a la recherche de Yondaime. Il lui fallut environ 1 min pour le trouver, il lui souriait, puis il dit a son élèves:
- Tu comptes te battre tous seul, car je ne te ferai aucun cadeau! A Konoha, on m'appelle "l'éclair jaune de Konoha", donc, est-tu toujours aussi confiant?
- Dans mes veine coule le sang de la lignée Uchiha! Je n'est peur de rien! Et ce n'est pas un bonhomme tous jaune qui me vaincra!
Mais a peine eu-t-il fini sa phrase qu'il senti une respiration dans son cou et comme par hasard, Yondaime n'était a sa place, alors il voulu se retourner, mais il s'arrêta quand son maître lui dit:
- Bon maintenant, je vais te faire ma célèbre technique! Tu va voir, le bonhomme tous jaune ce qu'il sait faire!
Obito se redit." Obito Uchiha, assassiner par son maitre-sensei complice avec Kakashi Hatake, mort a douze ans, maintenant respectons une minute de silence a sa bravoure." pensa Obito. Puis il se retrouva l'littéralement projeter dans les fougères.
- Aiiie......Argh!!! C'est ça votre technique!! Vous m'avez exploser le dos!!
- Je t'avait prévenu!! Je ne te fait aucun cadeau. Bon tu vas mai.........
Il n'eu pas le temps de continuer sa phrase qu'il fut encerclée par plusieurs Rin." Une technique de dédoublement, pensa Yondaime, c'est d'un banal! ". Mais il sentit qu'on s'aggrippa a ces pieds, et il découvrit les mains de Kakashi, son corp était dans la terre et il suffisait d'aggripper son adversaire par les pied, une technique silencieuse et discréte, pendant qu'il découvrait la technique de son élève, Rin se jeta a sa ceinture où se trouvaient les clochettes. Quand Yondaime comprit le plan mis en place - diversion, Obito, préparation, Kakashi et Rin, diversion, 3 Rin, immobilisation, Kakashi et enfin réussite de la mission, Rin-." Incroyable! Se dit Yondaime impressionné. Ils ont fait preuves d'un formidable jeu d'équipe!". Obito, dégouter d'avoir servi "d'appat" se leva et marcha vers ces coéquipiers, arriver devant Kakashi il voulu lui exprimer son mécontentement, mais il s'apercu que Kakashi avait vraiment reussi a récuperer les clochettes, et que lui en revanche il avait gagner un mal de dos et une sacrer humiliation. Kakashi lui dit la tête baissé:
- Excuse-moi de te l'avoir pas dis plus tot.... mais en fait le but de cette exercice ces le travail d'équipe, pas les clochettes!
-QUOI!!!!? Lui hurla Obito. Tu veux dire que tu le savait depuis le début!!!?
- J'ai espérer que tu comprenne. Ne trouves-tu pas bizarre qu'un ninja de niveau supérieur lance a ces élèves de le battre! Il voulait que nous l'attaquions tous ensemble! Et comme je connait ton caractrére vantard! Tu aurais voulu partir seul, donc, moi et Rin t'avons utiliser comme une diversion! Lui expliqua Kakashi du mieux qu'il pouvait.
- Bravo les enfants!! Je vous félicite!! Déclara Yondaime. Maintenant vous étes de vrais ninjas!!! Bon, je crois que vous avez besoin d'une bonne nuit de repos! Demain a 10 h piles, ici pour que nous commencions les missions! Donc Obito n'arrive pas en avance de 3 h ou....
- N'arrive pas en retard!! Reprit Kakashi avant de repartir chez lui. Sur le chemin, il sourit et part le coeur léger.