En rentrant chez lui, Kakashi déposa ces affaires, et couru vers l'ancien bureau a son pére. Il ouvrit la porte, s'approcha de la table basse ou était installé 2 bougie. Il les alluma. Puis il se dirigea vers le lit qui y était installé. Il s'assit pour regarder les flammes crépiter, et pour voir la fumée se lever. Il s'assit. Alors, il entendit un bruit de bois cassé, et le se disloqua. Mais en se relevant, il vit un rouleau rouler vers lui, il le prit et l'ouvrit avec méfiance. Puis, il se mit a lire.
- Le Chidori? C'est une technique ça? Mais pourquoi papa me l'a cacher? Dit Kakashi, comme-ci le rouleau allait lui répondre. Puis il se remit a sa lecture, et découvrit que la technique était plus puissante que toute les technique qu'il est jamais vu. Ah j'ai compris! Reprit-il. Ca doit être trop puissant pour l'apprendre! Mais d'un coté...Comme dirait Obito mieux vaut pas gacher les bonnes choses! Puis il sortit pour s'entrainer.
Le lendemain matin, Obito vint frapper a la porte de Kakashi pour avoir des expliquations sur Gaï. Il frappa pendant 10 min, pas de réponse, pourtant il était 10 h. Yondaime venait juste de leur annoncé qu'ils avaient 1 jour de repos. Obito inquiet qu'il ne réponde pas, fit le tour de la maison. Rien. Il prit un sentier derriére la maison ou on le conduisait dans une petite forêt . Il découvrit avec effroi 1 arbre avec 3 troues."Oh Oh". Obito prit un kunai, et voulu contourner celui-ci, et il vit le corp de Kakashi blesser, affaler derriére l'arbre."Oh non! Il est mort! Merde!". Il s'accroupit prés de Kakashi, Il il fit une priére. Kakashi se réveilla a ce moment, il découvrit Obito les mains jointe comme pour faire une priére.
- Que fai-tu ici? Lui demanda Kakashi, une main sur le crane.
- Tu es .....Vivant!!! Je t'ai réssuciter!! Je suis dieu!!
- Je dormais. Ba du moins, j'était inconscient!
- Mais alors c'est qui qui ta attaquer!!
- Mais personne! Tu te fait des histoires!
- Mais, me dit pas que les arbres se mettent des troues pour être a la mode!
- Ah tu veux parler de mon Chidori!
- Chidori?! Donc ces toi qui fait ça! Tu t'amuse a devenir braconnier avec les arbres!!
- Ecartes-toi et regardes ma puissance!
Kakashi se releva, Obito s'éloigna. Kakashi se concentra, il fit des signes avec ces mains et pris son poingné droit comme ci son attaque pesait des tonnes. Obito fut surpris de voir du chakra sortir en abondance de sa main droite. Kakashi couru vers l'arbre d'entrainement, et qu'en il toucha l'arbre, celui-ci éclataen un autre trou, puis il tomba a la renverse; Obito épouvanter pensa a voix haute:
- Mince alors. Il vient juste de tuer un arbre innocent avec son machin-truc!
- Chi-do-ri!
- Mais tu t'en rend compte! tu dépense des tonnes de chakra pour une attaque!
- Oui, mais elle est puissante! De toute maniére pour moi, c'est une technique interdite.
- Avant tu me faisait déja peur avec ta figure, mais alors là, on n'ai dans le beau drap!
- Pourquoi tes venu au juste?
- Heu.... Oh! Tu vas rigoler! J'ai complétement oublier!!
- Bon moi je vais boire un thé chez moi. Tu veux venir?
- Euh non merci! je dois aller voir Rin à.....Dit Obito en regardant sa montre....oh oh. JE SUIS EN RETARD!!! Salut a la prochaine!!!
- Dac! Salut!
Puis Kakashi regarda Obito partir a vive allure vers la sortit."Quelque fois ces lui qui fait peur a voir!"