Obito: Y a personne…
Obito avait chercher la cause du bruit. Mais il n’avait rien trouver. Il se mit a chercher dans les alentours…Puis un nouveau bruit apparu il se retourna a vive allure. Le bruit venais des broussailles. Il s’avança vers celui-ci Kunais a la main… et se mit a courir!!!
Obito: Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! ><
Obito se retrouva nez a nez avec une louve blanche. Sa patte elle était rouge de son sang. Elle était prisonnière dans un piége! La louve souffrait énormément, tellement quelle c’était ronger la patte… Obito prit de pitié pour la bête se glissa vers elle… mais directement la louve prit peur du kunai qui servait a Obito a ouvrir le piége et elle s’agita. Obito ne pouvait craindre de plus la blesser. Il lâcha donc son kunai et murmura:
Obito: Calme toi… je ne te veux aucun mal… je veux juste te libérer… mais je n’ai pas la force d’ouvrir se piége a main nu… Je suis obliger d’utiliser mon kunai… Si tu bouge trop, je risque de te blesser. Donc calme toi…
La louve se calma, et fit confiance a Obito. Mais elle eu un mouvement de recule quand Obito reprit son kunai. Il se remit a lui murmurer des mots doux. Lorsqu’elle ne bougea vraiment plus, Obito se mit a ouvrir le piége… Mais il n’avait pas assez de force. Il s’acharna comme un malade sur la serrure qui pourrai déverrouille le piége. Après 3 minutes, il lâcha prise et il tomba en arrière, il n’en pouvait plus! Ses bras le faisait souffrir.
Obito: J’y arrive pas… Je suis désoler… Je suis incapable de sauver quelque un… Je voudrai tant pouvoir avoir un dixième de la force a Kakashi!!
Puis, Obito et la louve se retrouvèrent les yeux dans les yeux… Elle avait les yeux bleu ciel et lui les yeux noir intense… Il reprit du courage, et se remit a ouvrir le piége. Et après quelque rude effort il parvient enfin a déverrouiller le piége. La louve boitât jusqu’a un arbre et s’assit en face d’Obito.
Obito: Attend! J’ai une trousse de soin! Je vais te soigner (du moins le mieux que je pourrais… -_- ‘)
Il se précipita et trébucha. Il se rétama même XD!!!
???: Est tu sur de pouvoir soigner une personne alors que tu n’est même pas capable de rester debout?
Obito: C ki ka dit sa?!!! ><
???: C’est moi.
Il regarda les alentours. Personne. Obito commencer a s’inquiéter. Puis il sentit un souffle dans son cou. Il se retourna, effrayer, et découvrit la louve blanche.
Louve blanche: C’est moi qui te parle jeune ninja…
Obito: Ghh…ghh… O.o (tombe dans les pommes)
Louve blanche: Pff… Quel garçon étrange… Je devrais le laisser ici. Il faut que je retr…
Elle remarqua le signe des Uchiha cousu sur son Tee-shirt. Elle s’arrêta et l’examina attentivement. Puis elle se coucha a coté de lui. Quelque minutes après, Obito se réveilla et se retrouva en face de la louve.
Obito: J’ai fait un drôle de rêve…
La louve: tu na pas rêver.
Obito: AAAHH!!! >< Ne me mange pas!!
La louve: Ne crains rien. Je ne vais pas te manger.
Obito: Mais… Tu… Tu… parle! O.o
La louve: Oui. Cela te dérange
Obito: Non…NON! C’est que… j’ai pas l’habitude de voir des animaux qui parle ( Pakkun et maintenant elle… On m’en veut T-T)
La louve: Tu est un Uchiha?
Obito: Hein? Euh… ouai! Pourquoi vous demandez sa…?
La louve: Je suis Ookami. Mon grand-père ces enfui de chez son maître, et un Uchiha la emmener ici.
Obito: Ah bon? O.o
Ookami: Oui. Et je vous dois beaucoup. Mais pour tout te dire j’ai un affreux problème…
Obito: Lequel?
Ookami: Jeune Uchiha. Je t’en prie. Aide-moi. Il y a 2 jours, j’étais en train de chasser avec mon partenaire en laissant mes 2 petits. Et quand je suis revenue… je…je…
Obito: Vous ne les avez pas retrouver?
Ookami: Pire… J’ai retrouver un de mes petit a moitié dévorer par un animal…
Obito: … Je suis désoler… Mais est passer votre autre petit?
Ookami: Attend je n’ai pas fini… Mon petit n’était pas mort! Il était gravement blesser… il est mort hier… je l’ai tuer.
Obito: Vous… Vous…
Ookami: Quand tu vois un être souffrir alors que tu ne peux rien faire et que tu sais qu’il va mourir, vas-tu le laisser en vie?
Obito se souvint alors de se jour…
Flash back
« Il entendit un enfant crier du secours. Obito se précipita vers les décombres d'une maison. Il creusa en direction des pleures, puis il vit une main plein de sang, lui manquant le pouce, bouger frénétiquement. Il creusa de plus belle, et il réussi avec dégoût, a sortir le gamin plein de sang, brûler, écraser. Mais dés qu'il respira l'air, il tomba a la renverse, et mourus affictier? Obito tenait un kunai plein de sang, il pleurait. Il venait de faire un geste d'apaisement pour l'enfant, car il n'aurait pas survécu...Il le prit et l'allongea plus confortablement et s'excusa. »
Fin du flash back
Obito: Vous avez raison… J’ai déjà ressentit sa… et j’ai fait pareil que vous… Mais vous avez du avoir plus mal que moi, car la personne que j’ai apaiser, je ne le connaissait pas.
Ookami: Non! Nous avons eu les mêmes souffrance intérieur. Tu sais pourquoi?
Obito: Car… A Konoha nous sommes tous frère et sœur?
Ookami: Parfaitement… Tu as beau être jeune, que tu as déjà acquis la sagesse.
Obito: Mais revenons a votre problème Ou est votre dernier enfant?
Ookami: Je ne sais pas. C’est pour ça que je demande ton aide.
Obito: Ne vous inquiétez pas! Je vais le retrouver et venger votre petit!
Ookami: NON!! Je veux venger mon enfant bien aimer!!
Obito: Vous avez raison! Puis-je vous poser une question. ou est votre mari?
Ookami: Il est parti a la recherche de notre unique petit…
Obito: Mais je trouve bizarre que je puisse vous comprendre, alors que je ne suis pas de votre clan.
Ookami: Les seules a me comprendre, moi et ma famille, sont les enfants, les vieilles personnes et les adultes au cœur pure.
Obito: D’accord! (merde… Yondaime-sensei ne va pas pouvoir nous aider…-_-)
Puis-je vous demander si je peux me faire aider?
Ookami: Oui bien sur.
Obito: ALORS C’EST PARTIE!!!!!!!! XD
Ookami: (il a beau être un gentil garçon, il n’est pas très discret…-_- ‘)