-Bon, commmenca le professeur dans la salle bonbée d'éléves, vous savez que demain vous rencontrer vos maître sensei. Donc je ........ Kakashi peux tu répéter un traitre mot de mon discours!!!
Kakashi regadait par la fenetre son village ravager par la guerre.Quand on l'évoqua, Kakashi se retourna rapidement, se n'était pas la premiére fois qu'il fesait ça, mais le probléme c'est que son professeur ne devait pas se rendre contre qu'a chaque fois il répondait bon ou il répétait exactement la prase. Alors, avec une certaine lassitube, Il se leva de son banc et a voix haute -car il était au fond de la classe- pour que son professeur l'entende:
-Bon, , vous savez que demain vous rencontrer vos maître sensei. Donc je ........ Kakashi le regardait avec son regard indifférent, comme d'habitude, pour ne pas vexer son instructeur.
Le professeur souffla un soupir avant de dire a Kakashi -qui était encore debout- avec consternation:
-Kakashi depui l'incident avec ton pére, Kakashi baissa les yeux a ce moment, car il pensait encore son enterrement qui n'avait acueilli que 5 personnes alors qu'il était un héros pour son unique fils, puis le professeur reprit toujours aussi consterner, tu ne fais que regarder par la fenetre, donc si tu est aussi interresser par elle dis nous se que tu voit.
Kakashi regarda une deuxiéme fois par la vitre et se retourna vers son interlocuteur, puis il dit avec une certaine tristesse:
-Je vois tout simplement la guerre, du moins, la tristesse qui hante les visages des personnes, la pauvreté qui s'est installé et qu'on peux se demander qui fait le plus de ravage entre elle et la guerre, et puis aussi le cimetiére qui se remplis de toute part pour accueillir des héros, car ils sacrifient leurs vis pour leur honneur, mais surtout pour protéger les plus faibles, et demain je fais le serment que je défendrai les plus faibles.
Puis il se remis sur son banc, comme pour dire qu'il a fini. Son professeur, un sourire au levre, tapa dans ces mains et dis a ses éléves:
-Comme je disait tout a l'heure. Donc je vous demande de réfléchir a quoi vous allez servir, mais vu que Kakashi a repondu parfaitement a la question, je vous a demain, et renter avec cette idée a la tête.
Puis les éléves sortirent tous content sauf 1. Se fut Obito Uchiha.